Le Club Soit Sang Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club Soit Sang Neuf

Club de danse de Lonedonne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'un masseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bagheera

Bagheera


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:33

Xellecia venait de conduire l'orc jusqu'au bureau de Mike. Elle venait de frapper à la porte.

A cet instant le temps devint plus long, et Bagheera n'osait pas trop parler. Jusqu'à présent, il faisait passer les entretiens, se retrouver dans la situation inverse le gênait quelque peu.

Aussi, il prit son mal en patience et décida d'attendre patiemment qu'on l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Onoss
Admin
Mike Onoss


Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 40

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:37

Mike alla ouvrir la porte, et découvrit l'orc qu'il avait quelques fois réprimandé lorsque celui-ci avait quelque-peu embêté Llewella, une ancienne danseuse du club. Puis il vit Xellecia tout sourire, et il décida de le faire rentrer, rassuré.

Assieds-toi donc...

Le ratling se posa dans son fauteuil, de l'autre côté du large bureau de bois, et il alluma un cigare en tendant la boite à son interlocuteur.

Alors, pourquoi es-tu là ? Tu cherche un job ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoitsangneuf.forumgaming.fr
Bagheera

Bagheera


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:24

Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit. Mike dévisagea l'orc. Tous les deux s'étaient déjà croisés. Ils ne s'étaient pas spécialement liés d'amitié, mais Bagheera avait du respect pour le ratling.

Ce dernier invita l'orc à entrer et s'asseoir, ce qu'il fit dans le plus grand calme. Le bureau sentait le cigare, et Bagheera comprit rapidement pourquoi. Mike venait de sortir une boîte, et s'en alluma un. Le ratling proposa à l'orc de se servir, ce qu'il fit volontiers. Bien que l'orc avait une préférence pour la verdure, il devait admettre que le tabac de Mike avait bon goût.


La fumée commença à prendre possession du bureau, et la discussion s'engagea.

Effectivement Mike, je recherche du travail. Je suis venu ici sur les conseils de Xellecia. Je pense que nous avons beaucoup à gagner l'un de l'autre. Tu emploies des filles qui donnent beaucoup d'elles-mêmes. Seulement l'argent ne suffit pas à prendre soin d'elles, et je pense qu'une personne s'occupant de leurs corps et de leurs esprits pourraient être bénéfiques au club. Tu as dû remarquer l'emballement de Xellecia à ma venue ici. Et puis je ne me contente pas de masser, je peux être utile à différentes choses.

Bagheera s'arrêta de parler quelques instants pour s'occuper de son cigare. Ce tabac était vraiment bon. Puis il reprit.

Comme tu dois savoir, Varanasi se meurt, et je me retrouve tout seul. J'étais bien tenté de poursuivre l'aventure en solitaire, mais Xellecia a fini par me convaincre que je faisais fausse route. Rejoindre le club me paraît être une très solution. De plus j'ai noué quelques liens avec certaines de tes employées, donc je ne devrais pas avoir de problème à m'acclimater. Mais je crois que j'ai déjà beaucoup parlé, et tu dois bien avoir des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Onoss
Admin
Mike Onoss


Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 40

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:29

Masseur, un truc de pervers ça ! Un manière de tripoter mes filles à l'oeil et rien de plus... Elles donnent beaucoup d'elles-mêmes... Certes, mais j'vois pas en quoi se faire peloter lé natica va changer quoique ce soit !

Xell' à l'air emballée... Ce serait-elle amourachée de cet orc ? Ce serait étrange..
.

Hum hum...Je vois. Je ne m'y connais pas ne massage...

Xell' ! Rentre poupée !


Le ratling attendit que la danseuse entre.

Explique moi pourquoi je devrais le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoitsangneuf.forumgaming.fr
Xellecia

Xellecia


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:10

Xellecia qui parlait avec Fanzy entendit qu'on l'appelait.
Elle laissa l'humain seul un instant puis entra dans le bureau.
Ça parlait affaire bien entendu. Elle écouta Mike puis répondit aussitôt.


Patron réfléchis ! Après nos spectacles, nous sommes toutes fatiguées !
Alors un masseur, quelle aubaine ! Ça apaise, moins de fatigue !
Et moins de fatigue dit plus de spectacle, dit plus de biftons !

Puis imagines, les autres filles... elles ne pourront qu'être contente qu'on prenne soin d'elle !

La sylpheline se tut, un sourire aux lèvres. Elle savait le prendre son patron...
Quand ça parle de biftons il en perdrait son cigare!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Onoss
Admin
Mike Onoss


Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 40

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:39

Mouai, ça ce tient...

Et qu'est-ce qui me prouve qu'il sait masser ? Y'a un diplôme pour ça ?

Mike s'adressa à Baghera.

Fais donc un test sur Xellecia ; elle a l'air emballé... Voyons ce qu'elle en dira...

... une fois que tu lui auras bousillé le dos avec tes paluches d'orc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoitsangneuf.forumgaming.fr
Xellecia

Xellecia


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:36

Regarde les gens de travers.

Nan pas qu'ça à foutre!

Sort et retourne à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:38

Alors que je suivais sagement la coutume locale consistant à écouter aux portes, j'ai juste le temps de reculer pour ne pas me la prendre dans la figure. Xellecia est sortie d'un coup et partie. Elle avait l'air pressée. Sans doute très occupée.

Mais alors qui va faire le test ?
Moi, je suis douée pour les testes. Au labo, j'avais des testes de toutes sortes. Certains qui font rien et d'autre qui font très mal. Mais un teste de massage, ça doit pas être douloureux, ça. Ça à l'air sympa même. Bon bah, je vais me dévouer, hein.

J'entre dans le bureau.

-Bonjours Patron.
Bonjours monsieur le masseur. Je m'appelle Lorraine, et avant d'être danseuse, dans mon ancien travail j'étais forte pour les testes. Voulez-vous que je vous aide à faire vos preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:19

Comme il s'y attendait, Mike ne put s'empêcher de lancer une pique à l'orc concernant son métier. Réaction typique masculine de ceux qui ne maîtrisent pas cet art et n'en connaissent pas ses bienfaits.

De plus Xellecia avait l'air occupée, et elle quitta le bureau alors que le boss lui proposait de passer le test. Les affaires étaient mal engagées...

Mais derrière la porte se cachait Lorraine, qui se porta volontaire. L'orc n'eut pas le temps d'être déçu.


Bonjour Lorraine. Je me nomme Bagheera. Effectivement tu peux m'aider. Pour commencer il nous faudrait trouver un endroit calme et confortable où tu peux t'allonger sans être à la vue de tous. Vous avez ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:40

-mmmh.... un endroit calme et confortable...

Je regarde en l'air, avec un doigt sur lu mentons. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que ça m'aide à réfléchir.
Où est-ce que je peux trouver un endroit pareil ?
...
ah mais oui !

-bah, comme ma chambre ! Oui, ça devrait convenir. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Onoss
Admin
Mike Onoss


Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 40

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:24

Très bien, mais je viens avec vous...

Faudrait pas qu'il abuse de trop le masseur ; Lorraine ne se rendrait même pas compte s'il allait trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoitsangneuf.forumgaming.fr
Lorraine

Lorraine


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:39

-D'accord. C'est par ici.

Enfin je crois. Si je les guide, j'espère que je ne vais pas nous perdre en chemin.

Chic alors ! Je vais avoir des invités dans ma chambre.
Je vais pouvoir en profiter pour leur montrer ma nouvelle déco.

Toute contente, je les emmène jusque dans mon nid douillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un masseur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un masseur   Arrivée d'un masseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un masseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un client quelque peu étrange!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club Soit Sang Neuf :: Le Bureau de Mike :: Recrutement-
Sauter vers: