Le Club Soit Sang Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club Soit Sang Neuf

Club de danse de Lonedonne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un grand timide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorraine

Lorraine


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Un grand timide Empty
MessageSujet: Un grand timide   Un grand timide Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:47

Je l'emmène par la main jusque dans l'impasse où ce situe l'entrée.
On voit le nom du club en néons roses au dessus de la porte assez bien gardée. C'est que Patron, il veut pas voir entrer n'importe qui.
Mais lui, je pense pas que ça posera de problème, il assez présentable... et plutôt mignon... Mais j'aurais jamais cru qu'on puisse rougir autant !

-Voilà, on est arrivé. C'est juste là. Mais tu verras, c'est beaucoup mieux à l'intérieur.
Tu viens, on entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire

Mercenaire


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

Un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Un grand timide   Un grand timide Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:53

Il se laisse entrainer par une jeune femme avec des oreilles pointue et plutôt jolie, il tient sa main et ses joue ne veulent plus cesser de rougir de ce simple contact si futile soit il.
Puis le stresse commence à grandir en lui, il aperçoit dans l'impasse emprunter une grande enseigne qui clignote d'un jolie rose, il peut y lire le nom du club qui était celui que la jeune femme lui avait parler ou elle danse . Puis il aperçoit un homme avec une assez drôle de tête et se demande si c'est vraiment humain ou juste un animal de garde en tout cas il fait peur.

Il espère ne pas être dévorer par ceci en tout cas et espère encore plus ne pas devoir se battre lui qui sait à peine se défendre, il regarde la femme du nom de Lorraine pour savoir quoi sans pourtant la regarder dans les yeux, fuyant toujours le regard des gens.

Je vous suis mais ne me laisser pas seul à l'intérieur je vous en prie ..... je ne veux pas avoir d'ennuis je recherche simplement quelqu'un pour servir et exécuter tout les caprices même les pire tâches possible qu'il peut exister.

Il espère en tout cas qu'il ne sera pas livrer à lui même car il risquerait de s'enfuir à toute jambe .
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Un grand timide   Un grand timide Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:39

-Vous en fais pas, je ne vous lâcherais pas

Et c'est bien ce que je fais. Je tiens bien sa main pour pas le perdre en route et on entre.

L'allée principale en moquette mauve mène au bar et à la salle de cabaret, avec un passage à la caisse obligatoire.
Mais ça doit être plutôt par là, qu'il veut aller, si il cherche du travail.
Je prend donc le petit couloir à gauche, en direction du bureau de Patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Un grand timide   Un grand timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club Soit Sang Neuf :: Le Club :: Hall d'entrée-
Sauter vers: